Return to Website

Ask a Geographer

Welcome to the Internet Geography Question/message board. If you have a comment about Internet Geography or want a question answered by a qualified Geography teacher - fire away! Sorry about the advertisements - they fund this service! If you can answer a question or help someone out with their studies please feel free!

Ask a Geographer
Start a New Topic 
Author
Comment
CF Montreal defait Inter Miami 2-1

FORT LAUDERDALE, Floride son deuxime de quatre matchs prparatoires au camp d'entranement, le CF Montral a dfait l'Inter Miami CF par la marque de 2-1 , vendredi soir, leur middle d'entranement Fort Lauderdale, en Floride. Miami avait pris les devants 1-0 en premire mi-temps, mais l'attaquant Ivy Brisma CF Montral T-Shirts, choix de troisime ronde du CFMTL au dernier SuperDraft de la MLS, a russi un doubl en deuxime demie.*WILFRIED NANCY*Je suis assez satisfait. La plupart des joueurs ont jou 60 minutes. Il nous a manqu un peu d'agressivit et j'aurais aim qu'upon dfende davantage en avanant. Nous avions dcid de ne pas presser sur les coups de pied de nonetheless et de rester un peu moreover haut. Il y a du mieux notamment dans la matrise du ballon o nous avons fait ce que l'upon aime bien faire. Nous avons european des opportunits qui auraient pu tre moreover intressantes dans la finition. Physiquement, upon sait pertinemment que jouer 90 minutes au Mexique ce sera difficile. Upon s'organisera pour que les joueurs aient un bon 70 ou 80 minutes, puis upon verra. Je suis information de la development. Pour le game venir contre Philadelphie nous allons nous asseoir et prendre les bonnes dcisions.MATHIEU CHOINIREJe ne sens pas de pression, c'est une continuation de l'anne passe. J'ai envie de bien faire et d'avoir une destination in addition importante dans l'quipe. Ce deuximematch fait du bien. Upon veut avoir des bonnes minutes dans les jambes et aller chercher des automatismes encounter d'autres quipes de la MLS. Je crois que l'quipe carry on tre prte. Upon travaille bien l'entranement. Aujourd'hui c'tait 60 minutes pour la majorit des joueurs et nous avons bien pouss. C'tait assez dur physiquement, mais il nous reste encore deux matchs de prparation pour arriver niveau. Nous allons continuer de travailler pour tre prts au biggest activity.a fait du bien de revenir de l'arrire nouveau. Nous avons beaucoup de profondeur Fernando Alvarez T-Shirt, ce qui nous permet d'arriver en fin de sport avec de la qualit et de pouvoir pousser sur l'adversaire.